Published on Monday September 21, 2020 at 09:49

BluePoint Liège

Les célèbres afterworks sont de retour en version « Covid Friendly »
Liège
Privés depuis de longues semaines des afterworks, les Liégeois peuvent à nouveau en profiter depuis le 9 septembre dernier au BluePoint Liège ! Devenus une véritable institution et rassemblant jusqu’à 300 personnes, ces évènements permettent aux acteurs du secteur économique de se rencontrer et d’échanger en toute convivialité.
 
C’est donc avec un bonheur non dissimulé que BluePoint Liège a renoué avec ses célèbres afterworks, mais dans une version forcément revisitée.  La convivialité, si chère à la Cité Ardente, ne doit pas faire oublier les nécessaires restrictions actuelles appliquées (prise de température à l’entrée, port du masque, service à table et désinfectant à volonté). Des gestes barrières qui n’ont pas empêché le plaisir de se retrouver enfin !
 
Outre le côté raisonnablement festif et la perspective de plaisirs gourmands, c’est la vocation caritative de l’événement qui a motivé les participants! Les bénéfices de cette soirée seront en effet reversés à l’asbl Coraide qui soutient tous les acteurs de l’événementiel, qu’ils soient artistes ou organisateurs, et dont BluePoint Liège est le parrain.  
 
Côtés artistes, BluePoint Liège a pu compter sur la présence de Carole Matagne, Patrick Alen et Paul Kaba des Gauff, Didier Boclinville, Bruno Taloche, Roberto Hola, Vincent Arena mais aussi de Philippe Saive.

L’équipe de BluePoint travaille sur l’organisation prochaine de deux nouvelles activités :

  • « Diner Concert by BluePoint – Talents belges en acoustique » -  le mercredi 28/10
Une formule All IN avec apéritif, zakouskis, diner 3 services by Jean-Luc Daniel, vins, café et concerts en 3 ou 4 parties (entre les plats) qui permettent de mettre les artistes en valeur.
Mini concerts de 20 à 30 minutes de jeunes talents féminins en acoustique (voix + guitare ou clavier)
  • « AfterWork by BluePoint – Latino »  le mercredi 18/11
Apéritif et zakouskis offert entre 18h00 et 19h00 – Ambiance musicale Latino Jazz-bossa

Envie d’en savoir plus et de participer à l’un de ces prochains évènements ? Tenez-vous au courant en consultant le site de BluePoint.